Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Maya........M
Les creas de Maya........M
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 848
Newsletter
7 juin 2013

Des news...

Bon me revoilà !!! Oui je sais j' ai un peu zappe le blog.... Mais voila je voulais impérativement avancer mes commandes.....oui oui j'ai des commandes donc je les honore du mieux que je peux... Ce qui veut dire aussi que je ne peux pas forcement diffuser les images de suite si c'est un cadeau il faut que je m'assure de ne pas mettre les deux pieds dans les plats.... Et puis moi et mes pieds c'est déjà bien compliqué ainsi... Ils seront bientôt à neuf.... Tout ca pour dire bientôt des photos et la créations d'un album de créas a vendre immédiatement... Donc en stock.... Biz a très vite!!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité