Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Maya........M
Les creas de Maya........M
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 848
Newsletter
31 mars 2013

Enfin!!!!!

Bonsoir a vous tous ....

voila enfin la creation de mon blog ..... Il y a bien longtemps que certain me le demande aujourd'hui le voila...

comme quoi il ne faut pas desesperer... 

alors je vous souhaite une bonne decouverte de mon univers où le textile envahit mon temps et mon espace...

je vais vous faire decouvrir mes creations 

n´hésitez pas a me contacter si une de mes creations vous interesse ou si vous avez une creations que vous souhaitez que je réalise pour vous.

 

                       A trés bientot Maya....M

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est joli ce blog !!!
Publicité